Traitement ICEBERG EVO+UV hautes performances

• Des performances de transparence : ICEBERG EVO+UV offre une transmission lumineuse de 99 %. Un confort visuel optimisé quel que soit l’environnement.

• Une résistance performante aux rayures : les derniers développements de la R&D de Mont-Royal offrent au traitement ICEBERG EVO+UV une résistance remarquable aux rayures.

• Des propriétés antistatiques : un traitement anti-salissures extrêmement performant qui empêche la poussière et autres particules de se déposer sur les verres. Ils restent donc propres plus longtemps.

• Couche « START » pour faciliter le meulage : puisque les couches hydrophobes et oléophobes du traitement ICEBERG EVO+UV sont très performantes, Mont-Royal recouvre ce nouveau traitement d’une couche de protection qui facilite le travail de montage à l’opticien.

Utilisation des verres ICEBERG EVO+UV au montage

Ne pas toucher la couche « START » en sortant le verre de sa pochette. Contrôlez votre verre et glantez-le avec la couche « START ». Meulez, rainez ou percez votre verre. À la fin de toutes ces opérations, et avant de monter votre verre, essuyez-le à l’aide d’un tissu doux pour retirer la couche protectrice.