Communiqué de presse : Nouveau Catalogue Mont-Royal

Notre nouveau catalogue dont le thème principal est …en croire ses yeux, reprend un visuel de couverture décalé et donne un coup de dynamisme dans l’identité de Mont-Royal. Les 4 valeurs de Mont-Royal : Innovation Performance, Qualité et Proximité sont représentées de manière originale via un flux technologique. Les couleurs principales bleu, blanc, rouge accompagnées de notre logo Origine France Garantie évoquent le savoir-faire français et l’origine de nos produits.

Le catalogue reprend l’ensemble des services et produits Mont-Royal mettant en avant le nouveau verre progressif nouveau verre progressif Optimal venu enrichir, notre Gamme Excellence réalisée intégralement avec Perfect Lens Optimizer, concept innovant d’optimisation tridimensionnelle.
Optimal, verre progressif à l’architecture unique construite avec une face avant à base évolutive permet, grâce à la technologie Optimal Power, une stabilité d’image jusque-là inégalée.

Depuis le 1er avril 2019, les teintes dégradées sur les verres organiques en indice 1.6 et 1.67 font aussi parties de nos nouveautés. En effet, Mont-Royal a développé un nouveau procédé, garantissant une meilleure stabilité des couleurs.

Enfin les verres unifocaux personnalisés Unitek et Unitek Accommoda offrent des solutions pour accompagner les porteurs de verres unifocaux sollicitant fréquemment leur vision de près notamment pour l’utilisation des outils digitaux, et également pour les corrections plus élevées.