Logo gamme de verre

Le verre progressif reprenant l’intégralité des technologies MONT-ROYAL.

Le dernier-né de la gamme de verres MONT-ROYAL repousse toutes les limites physiques de la conception d’un verre progressif. Apportant deux innovations majeures dans son élaboration, INTEGRAL introduit la possibilité d’associer une face avant ultra évoluée à un design taillé sur mesure. Il capitalise sur toutes les évolutions des derniers verres progressifs MONT-ROYAL.
Une face à variation constante
verre-ophtalmique-integral
verre-ophtalmique-integral-2
Un palet classique (1) se limite à une courbure sur l’ensemble de la face avant du verre.INTEGRAL (2) est basé sur une architecture unique dans la gamme MONT-ROYAL. La technologie brevetée de sa face avant lui fait bénéficier d’une évolution continue de sa courbure, idéale pour le profil du verre progressif.

Adaptation Automatique du Design (AAD)

Le design de l’INTEGRAL s’adapte parfaitement aux habitudes de vie du porteur. Primo-porteurs, favorisation de la vision de loin, de près ou utilisation équilibrée, l’application iPad dédiée permet une détermination rapide du type de profil idéal.

Positionnement automatique du couloir de progression (PAC)

INTEGRAL combine l’ensemble des données liées au porteur, sa monture et ses habitudes de vie pour en déduire le couloir de progression parfait. Résultat : les différentes zones de vision sont positionnées de façon à limiter le changement de port de tête en fonction des activités. Verre progressif habituel : version longue, version courte. INTEGRAL : le couloir est automatiquement ajusté en fonction des besoins du porteur associés à sa monture. (Ex : les zones de vision adaptées varient selon que l’on l’utilise un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable).
zones-vision-integral
zones-vision-integral-2
 
Les zones de vision de près et de vision intermédiaire sont positionnées de façon à correspondre au mieux aux besoins du porteur.L’adaptation automatique du design (AAD) détermine le profil idéal pour le porteur grâce à l’application iPad dédiée. Le résultat du questionnaire devra être communiqué lors du passage de la commande de façon à être intégré à la personnalisation du verre.

Données prises en compte

  • Profil du porteur (déterminé par AAD)
  • Forme de la monture (précalibrage offert)
  • Amétropie du porteur
  • Écarts pupillaires + hauteurs
  • Inclinaison de la monture
  • Galbe de la monture
  • Distance oeil/Verre
  • Distance de lecture
Si les paramètres de personnalisation ne sont pas communiqués nous prendrons des paramètres moyens et un profil de porteur standard.